School Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Manga

Venez vivre l'aventure School Manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaen Jamerson
Admin
Kaen Jamerson


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Coté Coeur? : Mort ----------
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore plus
Age: 17
Sexe: Masculin
Nationalité: Canadienne

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:29

Une limousine arriva tranquilement devant les portes de school Manga, la limousine noir et qui avaient les vitres teintés. S'arrêta devant les portes, et la porte arrière s'ouvrit. Un jeune homme qui portait des lunettes de soleils. Débarqua, alors le chauffeur se dépècha de sortir du coté conducteur pour aller sortir les bagages du jeune homme. Il sortit les bagages et les donna au jeune homme. Qui lui fit un grand sourir et lui dit.

- Merci Johnson. J'espère vous revoir bientôt.

Dit le jeune homme, ent tournant la tête vers l'immense école.

- Moi de même Monsieur Jamerson.

Dit le chauffeur qui se dirigea vers la place du chauffeur mais qui n'y entra pas tout de suite attendant que Monsieur Jamerson passe le seuil de la porte. Alors le jeune homme qui semblait se nommé Jamerson. Passa le seuil de la porte, il trouva facilement une Dame a l'administration. Alors la Dame lui demanda son nom. Et il dit

- Kaen Jamerson.

La dame fut surprit d'entendre se nom, un autre ancien se dit elle. Elle donna a Kaen, la numéro de sa chambre. Et le dortoir, il espèrait pouvoir revoir une personne en particulier. Mais bon, chaque année les gens changeaient sauf lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Hiromi
Admin
Rina Hiromi


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Encore plus
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Indienne

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:31

Rina était arrivée en limousine rose comme à son habitude au lycée depuis environ 3 heures; elle avait déjà eu le temps de déposer ses valises dans sa nouvelle chambre dans la quelle elle avait choisis le lit deux places qui se trouvait sous la fenêtre qui donnait sur le parc et s'était empressé d'aller se balader dans les jardins au soleil afin également de regarder si elle reconnaissait quelques têtes de l'an passé. Mais pour le moment elle n'avait remarqué personne en particulier, a vrai dire pas beaucoup de personne n'était encore arrives, le plus gros des gens faisaient leur entrée le l'an demain vers 9h. Mais comme elle était ancienne elle avait préféré venir plutôt afin de faire visiter l'école au petit nouveau. Et puis après tout son lycée lui avait manqué pendant ces deux mois de vacances; elle était repartit un mois en Inde afin de revoir sa famille et son peuple et était allée un mois également a tahiti afin de prendre un peu de repos.
Son bronzage était donc parfait et bien que sa peau soit de nature assez blanche malgré sa nationalité elle n'avait pas attrapé un seul coup de soleil.
Rina marchait donc à présent dans le hall d'entrée elle venait de finir sa petite promenade matinale et avait décidé d'aller défaire ses valises quand soudain elle aperçut une personne qui lui semblait assez familière; Kaen Jamerson; elle se souvenait très bien de son nom et elle afficha un très grand et radieux sourire sur son visage au moment où derrière lui elle lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne. Il venait apparemment de recevoir la clé de la chambre et se dirigeait vers cette dernière. Peut être se retrouverait il dans la même chambre quelle pourquoi pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Jamerson
Admin
Kaen Jamerson


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Coté Coeur? : Mort ----------
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore plus
Age: 17
Sexe: Masculin
Nationalité: Canadienne

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:57

La Dame lui donna une clé de sa chambre, et sur la clé il y était inscrit : Chambre 1. Et là quelqu'un lui tapotta l'épaule il se retourna et fut très étonner et surprit. Il se demandait si c'était elle, elle avait bien changer depuis l'année passé. Elle avait l'air plus radieuse et belle, et son teint de peau faisait ressortir la couleur de ses yeux.

En faites Kaen n'était pas capable de sortir un mot de sa bouche. Il n'était pas sûr si c'étais bien Rina, et si c'était elle. Elle avait bien changé, il ne savait pas trop quoi dire, alors il décida de dire quelques mots au moins en espérant que c'était bien elle. Alors il commença a dire.


- Rina ? Rina Hiromi ?

Dit il avec un sourire incertain, mais si c'était bien elle. Il allait être au ange, et si c'était elle. Il espèrait plus que tout être dans la même chambre que elle. Et il était encore perdu dans ses pensés, il se rappelait que l'année passé aussi il avait espèrer pouvoir être dans la même chambre que elle. Et surtout que elle aussi était une ancienne, alors il était plutôt content de la revoir, sa lui remontait un peu le moral de savoir que une ancienne était revenue elle aussi. Au moins Kaen ne serait pas trop seul cette année, avec Rina dans l'école. Mais bon, il pouvait toujours se faire des illusions. Il savait que Rina avait beaucoup de facilité a se faire des amis et lui contrairement Kaen était un peu refermé sur lui même, a cause des récents évennements.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Hiromi
Admin
Rina Hiromi


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Encore plus
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Indienne

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:21

Le jeune garçon se retourna alors aussi tôt après que Rina lui est fait un petit signe sur l'épaule, il afficha alors un air très surpris, il semblait vraiment confus, on aurait même dit qu'il ne la reconnaissait pas .... Il pris alors un petit temps et lui demanda enfin si c'était bien elle:
"Rina ? Rina Hiromi ?"
La jeune fille illumina alors son visage d'un grand sourire encore plus radieux que le précédant et répondit:

-Oui c'est bien moi ! Ça va Kaen ? Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vue ! Je n'espérais pas vraiment revoir des gens de l'an dernier ici .... Ça me fait tellement plaisir.

Rina regardât alors la valise du jeune homme puis la clé qu'il tenait dans sa main la clé de sa chambre ainsi que quelques papier; elle essaya alors de distinguer le numéro de cette dernière et cru apercevoir la même chambre qu'elle. Étage 1 ; celui des arts et chambre 001. Elle regarda alors Kaen dans les yeux et lui ajouta :

-Je crois qu'on est dans la même chambre. Ça va être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Jamerson
Admin
Kaen Jamerson


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Coté Coeur? : Mort ----------
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore plus
Age: 17
Sexe: Masculin
Nationalité: Canadienne

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:17

Quand la jeune fille lui dit enfin son nom, il afficha un sourire. C'étais bien elle, et elle avait l'air contente de savoir que il se rappelait de son nom. Comment Kaen aurait pue oublié Rina Hiromi, Rina était pour lui une fille remplit de surprise et surtout très pétillante de bonheur.

Et il aimait beaucoup les gens comme cela. Lui aussi était très content de la revoir, même si il ne le démontrait pas vraiment. Au fond de lui même pour lui Rina était un moment de lumière dans ses moments de noirceur. Quand elle lui demanda.

-Oui c'est bien moi ! Ça va Kaen ? Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vue ! Je n'espérais pas vraiment revoir des gens de l'an dernier ici .... Ça me fait tellement plaisir.

Il se demanda si il devait mentir, il ne voulait pas inquièter personne et surtout pas Rina, qui avait l'air si heureuse. Alors il dit

- Je suis très content de te revoir Rina, et moi ça va très bien, et toi ? Et moi aussi j'espèrais voir des gens de l'an dernier. Mais bon, l'école change a chaque année.

Dit il toujours avec le même sourire, pour une fois dans sa vie il y avait une personne qui lui apportait du bonheur. Il était content de ne pas être seul, c'était vraiment la meilleur chose qui lui était arrivé depuis très longtemps. Et quand Rina croyait que Kaen et elle, était dans la même chambre, d'une manière il était très content. Alors il dit.

- Je pense que je suis au première étages, première chambre. Et oui.. j'espèrais que si tu étais là on serait ensemble.

Dit il en souriant une autre fois, Rina avait vraiment changer depuis l'année dernière. Elle avait gagné en beauté et elle rayonnait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Manga  :: L'école :: Les portes d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser